mercredi 23 décembre 2009

My First Car


Ça y est !!! Depuis le 7 Décembre dernier, j'ai enfin ma première bagnole a moi tout seul. J'en suis super fière. ^^


Maintenant il ne me reste plus qu'a changer les plaques et avoir le petit carré vert de l'assurance et voila je peux rouler tranquille pepere. La voici plus en detail:



3 commentaires:

  1. Yeah la classe, il est passé tôt le père noël!!!
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. n'oublie pas les jantes, les bas de caisse, le spoiler, le capot (carbone), le pot ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci, oui le papa noël est passé en avance, bonne fêtes de fin d'année a toi aussi miss. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^