dimanche 17 février 2008

Dunny series : me! I'm French

Voici une serie de dunny 100% française. C'est a dire qu'avec des artistes français comme par exemple Tizieu, Mist, Superdeux, Ajee, et tant d'autres. Elle sort le 21 fevrier et aura droit a une release party avec une tombola chez Artoyz SG Paris. Il y aura la présence de tout les artistes pour cette soirée. Hélas,comme pour le vernissage des expositions de cette boutique, c'est un jeudi, donc je ne pourrai pas y aller comme d'habitude (TT). Enfin j'irai le lendemain pour acheter mes petits ^^.

English version:
Here is a serie of dunny 100 % French. That is that with French artists as for instance Tizieu, Mist, Superdeux, Ajee, and so much of other. It sort le 21 fevrier and a release party with a tombola to Artoyz SG Paris will have the right straight. There will be the presence of everything the artists for this party. Alas, as for the private view of exhibitions of this boutique, it is one Thursday, therefore I shall not be able to go (TT) there as usual. Finally I shall go the following day to buy my babies ^^.

3 commentaires:

  1. Bon demain direction Paname pour aller tenter ma chance avec cette serie de Dunnys qui ma l'air fort difficile a avoir au complet. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yeah je suis tombé sur un 123Klan, un Super2, un Tizieu, et un Nasty !!!
    C'est ce qu'on peux appeler une bonne pioche. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je me posais une question : comment sont les finitions des Dunny French Series ?!?

    J'ai été très déçue par celles des dernières séries en blindbox, et je n'achète plus de Dunny du coup.... :(

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^