mardi 5 février 2008

Vernissage:: Donuts Party chez Artoyz SG Paris


4 commentaires:

  1. A ouais quand meme !
    En allant sur le site glltn et quand j'ai vu les photos je me suis dit "il devait y avoir beaucoup de people !".
    J'y suis pas encore allé mais je pense que j'irais faire un tour quand je sais pas maiss j'irais c'est sur. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais d'après ce qu'on m'a dit il y avait plein de monde et apparemment ils avaient ramener des donuts. Rien que de voir les photos des donuts ca me donne faim.(mode gros morfal)

    Pour ton passage chez Artoyz, t'as le temps,l'expo c'est jusqu'au 1 mars. Si tu veux on peut se voir pendant un week end?

    RépondreSupprimer
  3. okay pas de probleme.
    Je te tiens mais ca sera pas avant la semaine prochaine parce que j'ai beaucoup de taff en ce moment.
    Mais t'inquiète pas je te tiens au courant. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^