dimanche 10 février 2008

Report :: Journée D'enfer

Tous est dans le titre. ^^
Hier Samedi 9 février, c'était une pure journée, d'une part avec les expositions qu'on a faites, et d'autre part, avec les gens avec qui j'étais pou faire ces expos. Nous étions cinq personnes : Aline, moi (Mathieu de mon prénom), Laetitia, Aurore, et Clément. Nous avons fait l'exposition de concept cars a l'hôtel des Invalides et la Donuts Party chez Artoyz SG Paris.
On s'est bien marrer et taper des barres. C'est obliger qu'on remettent ça tous ensemble. ^^

2 commentaires:

  1. C'était une journée d'enfer !!!
    Obligé faut qu'on se refassent ca parce qu'on c'est bien marrer. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! ça y est le voile est levé,
    ton prénom est enfin dit ! ^^
    Je vois que t'étais bien entouré.

    J'ai hâte de voir les photos de ces deux expositions.
    Sinon sympa la musique que tu met depuis peu de temps dans tes posts.^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^