mercredi 13 février 2008

Report :: Journée D'enfer part 2

Voila la deuxieme partie de cette journée,
c'était l'expo Donuts Party à Artoyz SG Paname.

4 commentaires:

  1. Bravo mec pour les photos.
    Hélas je n'ai pas pu y aller a cause du taff, sniff.
    Je vois tous ce que j'ai loupé. Pas rave je me rattraperai surla prochaine expo. :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! C'est beau. Faudrait quand meme qu'un jour tu m'emmene dans cette boutique.
    Gros bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Lorie: Ok pas de problème ma chérie. Je t'y emmènerai, je te promet. Biz, je t'aime ^^.

    Mat: Merci !!! ^^
    La ça c'est calmé a ton taff?T'inquiète pas pour la prochaine expo on s'organise ça tranquillement. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ca c'est un peu calmé. ^^
    Heureusement sinon j'aurai pas tenu.

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^