vendredi 3 décembre 2010

Fellastar Video contest ! part 2

Voici donc la deuxième partie de ce concours organisé par BANDIT-1$M des 123klan !!!
La partie promo, diffusion a tout va et visionnage peut commencer !!!

Je vous explique la tache, vous avez jusqu'au 23 Décembre 23h59 pour regarder la vidéo et ainsi me faire comptabiliser le plus de vue possible. Donc je compte sur vous et votre entourage pour me faire grimper le nombre de vue. Merci beaucoup les copines et les copains ! ^^
Je vous met le lien de ma page pour le contest: Mathieu "EG" .

Je vous met aussi la vidéo ci-dessous:


++

20 commentaires:

  1. Faut la matter en entier ou bien?

    RépondreSupprimer
  2. Bah je te demande...

    RépondreSupprimer
  3. ‎"aucun robot n'a été maltraité pendant le tournage" ^^
    encore heureux!

    RépondreSupprimer
  4. Louis:vu que tu l'a connais tu devrais montrer l'exemple. ^^

    Siko: XD

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Il te dit pas ce qu'il leur fait, à ses robots...

    RépondreSupprimer
  6. Ou pire ce qu'il leur fait faire!!

    RépondreSupprimer
  7. c pas mal en revanche je suis pas emballé par le choix du sons.
    sinon c'est cool mec !

    RépondreSupprimer
  8. merci m'sieur. ^^
    La musique a été trouvé un peu a l'arrache, mais bon je trouvé que ca collais bien avec l'ambiance generale.
    Il y aura une nouvelle version des que le contest sera fini.

    RépondreSupprimer
  9. j'aurai vu quelque chose d'un peu plus dynamique sans doute
    les plans sont un peu longs et au final il ne se passe pas grand chose, j'aurais vue tout ca un peu plus rythmé

    RépondreSupprimer
  10. mais je trouve que ca fonctionne bien sur la fin ac le light graff et les éléments qui s'enchaine ya une bonne dynamique avec le son là !

    RépondreSupprimer
  11. Cool, j'adore la fin avec lightpainting.
    Amon Tobin pour la bande son ca le fait bien aussi.

    RépondreSupprimer
  12. J'aurais vu le truc de fin beaucoup plus long, là on a truc qui dure qui dure.. pour deux, trois secondes d'action..

    Sinon, y a une bonne atmosphère avec la musique et le lightpainting est bien foutu, c'est assez cool..

    T'as dû mettre du temps à faire tout ça, bravo

    RépondreSupprimer
  13. c'est bien frais tout çà ! beau gosse^^

    RépondreSupprimer
  14. chanmé.........

    RépondreSupprimer
  15. Du gros boulot dite donc, c’est bien sympa et so fresh dans le style ! J’aurai imaginé un son avec plus de guitare mais j’aime cette réalisation.

    RépondreSupprimer
  16. Merci les copains !
    Oui j'ai mis un certain temps. Je prend note des rectifications a faire après le contest suite a vos remarque. Et après ca, prochaine étape: faire encore plus long. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^