mercredi 22 décembre 2010

Bientot en anglais.

Yo tout le monde !
Je m'aperçoit qu'il y a de plus en plus de lecteurs anglophones, avec 600 lecteurs deja donc pour pas qu'il passe a coté de tout, bah bientôt il y aura les articles en deux langues: Français et anglais. Ça va être pas mal de taff vue que j'ai un peu délaissé la langue de Shakespeare mais on va si remettre sérieusement. Bon ok au début ca va être du "google traduction" améliorée. Je m'en excuse donc soyez un peu indulgent svp. Merci :D

a bientôt ++

Hello everybody!
I saw that there are more English readers, with 600 readers, so soon, there will be posts in two languages: French and English. This will be a lot of work because I abandoned the language of Shakespeare, but we
are going to change it
seriously. Ok, at first time, it will be the "Google Translate" improved. So I'm really sorry and please be a little indulgent. Thanks. :D
  
See you soon. ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^