dimanche 19 décembre 2010

Photo :: Puma lifestyle Speed Cat 2.9 Mid


En ces temps humides et neigeux, une paire de pompes ne suffit plus. Alors le besoin d'avoir une seconde paire de shoes, ce fait fortement sentir, parce qu'on a souvent les pieds trempés. Après de multiples recherches en magasins et sur internet avec toujours le même probleme lié a ma pointure de chaussure, je me suis laissé tenté sur le shop en ligne de Puma, par des Puma lifestyle Speed Cat 2.9 Mid, pour 95 € fdpin. J'en suis super content. Les voila en photos:







7 commentaires:

  1. Hey poto?tu te mets a la sneaker? ^^
    Elle me fait penser a un vieux model de Fila,mais tu dois etre trop jeune pour te voir de quel model je parle

    RépondreSupprimer
  2. Hey mon poto V ! Non j'en suis pas encore a ce stade, la c'est par nécessité pour mes "p'tits pieds", mais qui sait peut être un jour ... ;p
    Fila ca faisait longtemps que je n'en ai pas entendu parler !!! par contre effectivement je dois être trop jeune parce je ne vois pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Belles chaussures :) !

    RépondreSupprimer
  4. Celles que je voulais me prendre, ce sont celle-là :
    http://www.toutes-les-chaussures.com/images/puma/puma-sparco.gif
    Mais ils ne les fabriquent plus je crois -_-"

    RépondreSupprimer
  5. effectivement elles sont pas mal. je viens de jeter un coup d'oeil sur le site Puma et ils n'en font plus maintenant c'est un partenariat avec Ferrari, Ducati, et Red Bull racing. http://www.shop.puma.fr/homme/chaussures/motorsport/23230,fr,sc.html

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^