vendredi 24 décembre 2010

Fellastar Video contest ! part 3

Voila ! On est le 24 décembre, le concours est désormais terminé!
Bon bah je vous le dit, je n'ai pas gagné avec mes 559 vues face aux 1225 vues du vainqueur, mais bon, comme on dit "l'important c'est de participer". Je suis quand même arrivé a la cinquième place sur 13 participants, ca fais plaisir. :)
Je n'ai pas non plus remporté le prix du jury, je dois admettre que c'est normal, étant donné que le niveau était assez élevé avec des propositions d'animations en 3D, en 8 bits comme les premiers jeux vidéos... Enfin bref, ca fais super plaisir de voir qu'il y a 55 personnes qui ont aimées cette vidéo et que beaucoup beaucoup de gens ont visionnés celle-ci. Milles fois merci a vous, vous avez assurés. Big up a toutes et a tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année et profitez-en !!! ;D
Des bisous! ++

p.s: une nouvelle version encore plus longue et modifié va arriver bientôt. merci a ceux qui m'ont donné leur avis. ^ ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^